Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Azarphaël, Roi du monde suivi de Jean Montségur
De L Abat Jour - EAN : 9791090106437
Édition papier
EAN : 9791090106437
Paru le : 22 juin 2017
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090106437
- Editeur : De L Abat Jour
- Date Parution : 22 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:200 mm L:130 mm E:17 mm
- Poids : 306gr
-
Résumé :
Il est apparu sur la Terre : drapé de brocart et couronné de diamants, Azarphaël est descendu des étoiles pour remédier à l’ignorance des hommes. Docte et inflexible, cet ange multiforme entend enseigner à l’humanité les prodigieux mystères que recèle sa propre histoire. Révélateur des ultimes secrets, par tous porté aux nues, il est érigé en prophète d’une société jusque-là en proie au chaos — Azarphaël, Roi du monde.
Candidat du Parti libéral-libertaire à l’élection présidentielle, Jean Montségur accède à la fonction suprême. Redoutable animal politique, il prend l’engagement de réformer la France à l’aune de ses idées néo-humanistes. Des zones d’ombre apparaissent pourtant dans la personnalité de cet homme froid et calculateur, à tel point qu’une question cruciale vient bientôt à se poser : que veut vraiment Jean Montségur ?
En un étourdissant vertige, ces deux novellas procèdent à une réinvention radicale de notre univers ; donnant à appréhender les arcanes du cosmos et la noirceur des âmes, elles formulent un examen implacable du délitement du monde et de la fugacité de l’espèce humaine.