Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Azimuts n° 44
EAN : 3663322089404
Édition papier
EAN : 3663322089404
Paru le : 10 mars 2016
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322089404
- Réf. éditeur : 3322089404
- Date Parution : 10 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 136
- Format : H:225 mm L:170 mm
- Poids : 400gr
- Résumé : Après la fin vient le salut. Et il apparaît que souvent les designers veulent sauver le monde. Azimuts a donc proposé de dédier le dossier de son n° 44 à l'ambition du design et à ses limites. WDCTATSTW. When Design Cherishes The Ambition to Save the World. Une ambition que raille notamment Pierre Doze dans son article inaugural, du moins dans les formes qu'elle a fini par endosser aujourd'hui – entre bonne conscience, angélisme béat, cynisme et improbité intellectuelle –, tout en reconnaissant qu'elle habite et hante l'histoire du design à la manière d'une vocation paradoxale…
-
Biographie :
Edité par Marc Monjou.
Contributions de Marc Monjou, David Benqué, Pierre Doze, Peter Biľak, Johannes Bergerhausen, Lorène Ceccon, Nicolas Nova, Anthony Dunne & Fiona Raby, Izet Sheshivari.