Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Back to Perdition - Tome 02
EAN : 9782749306070
Paru le : 5 oct. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749306070
- Réf. éditeur : 7469232
- Collection : 24X32
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 5 oct. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:323 mm L:228 mm E:11 mm
- Poids : 516gr
-
Résumé :
Suite et fin d'un diptyque en rouge et noir
Bruce a retrouvé les amants en fuite. Ivre de rage, il tabasse Mayaw et décide d'emmener Angie se faire avorter avant de la ramener à son père. À Perdition, le wet fait rage, les enclos à crocodiles sont à deux doigts de céder sous la tempête. Mais le père d'Angie a d'autres soucis. Sans nouvelles de Bruce et de sa fille, il engage deux mercenaires prêts à tout et les lance à leur poursuite…
Les passions et les éléments se déchaînent dans ce deuxième tome, plus oppressant que jamais. Sans compassion, les deux Damien (Marie et Vanders) y décrivent une nature toujours aussi brutale et sauvage où le ciel semble aussi sombre que la trame du récit.
-
Biographie :
Après des études d'arts appliqués dans le Nord dont il est originaire et une expérience de graphiste en agences de communication, Damien rejoint le jeu vidéo en tant qu'illustrateur jusqu'en 2001.
En 2002, poussé et encouragé par Eric Hérenguel, il signe son premier album, en collaboration avec le scénariste Damien Marie. Leur collaboration a depuis donné naissance à plusieurs albums dans des genres très variés, comme le western fantastique, le polar noir, le roman graphique...
En parallèle, il est également photographe.