Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Baiser d'automne
Maia - EAN : 9791042501662
Édition papier
EAN : 9791042501662
Paru le : 21 juin 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042501662
- Editeur : Maia
- Date Parution : 21 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les relations sont semblables aux saisons, elles sont changeantes, surprenantes, sans être surprises. Il y a un commencement, une suite, des rebondissements. Elles débutent par un printemps, les yeux bourgeonnent, les sens s’éveillent, les couleurs se font plus présentes, le froid laisse peu à peu sa place à la douceur. Il est le moment privilégié d’une relation, il est la base et le fondement de l’histoire qui se profile. Très vite, tout s’emballe, voilà l’été. Les sentiments sont colorés, les pensées se bousculent, le cœur prend le dessus sur l’esprit. L’histoire semble installée, pleine de fougue et d’envie. Seulement, après quelque temps de bonheur, l’automne est là, les couleurs se font plus discrètes, les sentiments plus fragiles, la tête reprend le dessus, c’est ici qu’apparaissent les premiers grands coups de vent, les premières tempêtes. C’est à cette saison que se révèlent les personnes faites pour rester ensemble et celles qui ne tiendront pas l’hiver.
- Biographie : Florian Dampes est un jeune auteur, amoureux des mots et du pouvoir qu’ils peuvent avoir dès lors qu’ils sont maîtrisés justement. Ses univers sont larges, de la romance à la fiction, il ne se lasse pas de chercher la syntaxe parfaitement juste.