Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Balade au bout du monde - Cycle 4 - Tome 03
EAN : 9782723450133
Paru le : 22 nov. 2006
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723450133
- Réf. éditeur : 7349509
- Collection : 24X32
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 22 nov. 2006
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 540gr
-
Résumé :
Le destin d'Arthis confronté au paradoxe temporel
Réfugié à la campagne Arthis aide Aline à retrouver la santé après la perte de son enfant. Les voyages qu'il a effectués dans le temps grâce à la pierre mauve perturbent son mental, lui procurant des pertes de mémoire. Il décide de revenir au point de départ de ses aventures, auprès de Rabal, espérant ainsi mieux comprendre ce qui s'est vraiment passé. Rêves ou cauchemars orchestrés par ceux qui recherchent l'élu ? Ce troisième et avant-dernier volet de ce nouveau cycle de la Balade au Bout du Monde devrait répondre à certaines questions, sans totalement lever le voile sur ce récit superbement conduit par Pierre Makyo. -
Biographie :
Laval est un jeune dessinateur mauricien découvert par Pierre Makyo à l'occasion d'un festival de BD à la Réunion. Le quatrième cycle de Balade au Bout du Monde est sa première réalisation en tant que dessinateur de BD. C'est avec une habileté remarquable qu'il a su trouver un style parfait entre Laurent Vicomte, créateur de la série, et Michel Faure. Depuis, il a participé aux Chroniques de Sillage T3 en 2006 et publié, avec Makyo au scénario, Khalil Gibran en 2008 puis Cercles de mystère en 2012.