Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Banlieue Est
Lajouanie - EAN : 9782370471260
Édition papier
EAN : 9782370471260
Paru le : 25 oct. 2019
19,99 €
18,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471260
- Réf. éditeur : LAJ-JBF01
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 25 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 495
- Format : H:30 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 363gr
- Résumé : Un détective venu aider un vieux copain en conflit avec un caïd local constate à son grand désespoir que la banlieue n’est décidément plus ce qu’elle était : on y viole, on y massacre, on y corrompt, on s’y drogue, on s’y radicalise et on s’y débauche comme jamais… Cynique mais pas blasé, idéaliste mais pas naïf, Thomas Fiera, enquêteur gouailleur et un poil expéditif, entreprend alors, aidé de sa fine équipe, de s’attaquer aux racines du mal. Un western magnifique et drôle sur la banlieue. De l’action, de l’humour, du suspense et une langue assez verte, parfaitement maîtrisée.
- Biographie : Jean-Baptiste Ferrero est originaire du Sud. De là une très légère tendance à l’excès, une infime propension à l’exagération. Il écrit des romans policiers parce qu’il estime qu’il y a déjà bien assez de fâcheux qui se répandent dans l’autofiction et l’exploration ombilicale. Ses polars sont noirs, très noirs, mais pleins d’humour aussi. Un jour, quand tout le monde sera heureux et que la concorde régnera, il écrira des histoires d’amour. Heureusement, ce n’est pas pour demain…