Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Banlieues chaudes
EAN : 9782744824005
Paru le : 29 août 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744824005
- Réf. éditeur : 715041
- Collection : NOUVEAUX INTERD
- Editeur : Media 1000
- Date Parution : 29 août 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:186 mm L:136 mm E:18 mm
- Poids : 203gr
-
Résumé :
Un jeune homme devient le jouet sexuel d'une accro à la sodomie !
Malik, jeune homme désœuvré et malhabile avec les femmes, voit sa vie basculer lorsque Yasmina, la plus canon et grande gueule des filles du quartier, jette son dévolu sur lui. Yasmina est plutôt du genre dominatrice tandis que Malik, lui, se laisse facilement diriger : ces deux-là se sont bien trouvés. Malik devient le jouet sexuel de Yasmina, qui l'entraîne toujours plus loin dans la débauche. Entre les griffes de cette bombe accro à la sodomie, Malik apprend à satisfaire les femmes et se découvre une raison d'être heureux...
Seulement voilà, Malik a un problème, et il est de taille : Yasmina est la petite amie du plus gros dealer du quartier. Maintenant qu'il ne peut plus se passer d'elle et de ses jeux vicieux, comment se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré ?
François Fournet débarque de sa banlieue nord et il aime partager. Quartier après quartier, porte après porte, il s'est documenté et éduqué, d'abord pour son plaisir et maintenant pour le vôtre...
Les Nouveaux Interdits, une collection de textes hard inédits, écrits par des auteurs d'aujourd'hui : le roman porno toujours aussi pervers, mais avec une touche de modernité !