Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bâtir une stratégie de rémunération - 4e éd.
Dunod - EAN : 9782100872817
Édition papier
EAN : 9782100872817
Paru le : 8 janv. 2025
32,00 €
30,33 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 8 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100872817
- Réf. éditeur : 1356447
- Collection : RESSOURCES HUMA
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 8 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:220 mm L:160 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Question centrale de la gestion des ressources humaines, la rémunération est le levier majeur du management de la performance, au carrefour de plusieurs problématiques – stratégie de l’entreprise, marché du travail, coûts, équilibres sociaux et réglementations.
Cette 3eédition, enrichie de propositions sur le rééquilibrage et la régulation des politiques de rémunération, traite aussi de la place de ces questions dans le débat sur la croissance et l’emploi. Comment bâtir une stratégie de rémunération qui soit un véritable levier pour la stratégie de l’entreprise ? Comment la diagnostiquer et la faire évoluer pour plus de cohérence et d’efficacité ?
Dirigeants, DRH, responsables RH, consultants, étudiants trouveront dans cet ouvrage un panorama complet des pratiques et des systèmes existants. Par une remise à plat des approches classiques, il éclaire les enjeux que représentent les politiques de rémunération, tant dans la performance des entreprises qu’au niveau macro-économique. - Biographie : (Docteur en sciences économiques) dirige le cabinet de conseil Agilio. Il a exercé des fonctions de Direction Générale, DRH et Direction de la stratégie au sein de plusieurs groupes bancaires français et européens (Suez, Deutsche Bank et ING).