Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BATMAN LE CHEVALIER NOIR T1
Urban Comics - EAN : 9782365770552
Édition papier
EAN : 9782365770552
Paru le : 5 janv. 2013
17,50 €
16,59 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365770552
- Collection : DC RENAISSANCE
- Editeur : Urban Comics
- Date Parution : 5 janv. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : H:265 mm L:175 mm E:16 mm
- Poids : 613gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Attaqué par une nouvelle et redoutable ennemie, Batman aura également fort à faire avec la lie d'Arkham. Double-Face, Poison Ivy, l'Épouvantail et Bane se succèdent pour mener le Chevalier Noir au bord de la folie... Superman, Wonder Woman et Flash ne seront pas de trop pour lui apporter leur aide ! (Batman, The Dark Knight #1-8)
- Biographie : Diplômé, Paul JENKINS quitte son Angleterre natale pour les États-Unis, où il rejoint en 1988 Mirage Studio. Il y travaille comme directeur éditorial et publie notamment Teenage Mutant Ninja Turtles de Kevin Eastman et Peter Laird. Très vite, il se tourne vers l'écriture, et se voit confer en 1994 la série HELLBLAZER par le label Vertigo. Il l'écrira pendant quatre ans, avant d'entamer une longue et fructueuse carrière chez Marvel. Il travaille d'abord sur Werewolf By Night, une mini-série d'horreur psychologique, puis sur Inhumans (récompensée par l'Eisner Award de la Meilleure Série, 1999) et The Sentry avec Jae LEE. Au cours des années 2000, il devient le scénariste régulier de The Incredible Hulk, Peter Parker: Spider-Man et The Spectacular Spider-Man (réalisé avec l'artiste Humberto ramOs). Il collabore également avec Andy KUBERT sur la série Origin, dans laquelle les origines du personnage de Wolverine sont pour la première fois révélées. Il écrit ensuite The Darkness pour Top Crow, Revelations pour Dark Horse et Sidekick pour Image Comics. Ce n'est qu'en 2011 que Paul JEnKins fait son grand retour chez DC Comics, à l'occasion du relaunch New 52. Lui sont confées les séries DEADMAN, STORMWATCH et BATMAN: THE DARK Knight avec David Finch. En février 2013, il quitte finalement les deux géants de l'industrie pour signer un contrat d'exclusivité chez Boom Studio pour qui il publie Fairy Quest, avec Humberto Ramos. JenKins a également participé à la création de plusieurs jeux vidéo, parmi lesquels Legacy of Kain, Twisted Metal Black et The Darkness.