Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bébé Koala recueil - 7 histoires pour la semaine
EAN : 9782017053101
Paru le : 16 févr. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017053101
- Réf. éditeur : 1402763
- Collection : BEBE KOALA
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 16 févr. 2022
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:150 mm L:145 mm E:11 mm
- Poids : 166gr
-
Résumé :
Un nouveau recueil regroupant 7 histoires de Bébé Koala.
Des aventures du quotidien pour accompagner les enfants tous les jours de la semaine.
Bébé Koala s’habille toute seule et va à la cantine pour la première fois. Elle s’amuse également à la piscine et s’émerveille au cirque, avant de se découvrir une passion pour le foot. Patatras ! une mauvaise chute et Bébé Koala se retrouve à l’hôpital. Finalement, Bébé Koala et ses amis s’improvisent musiciens et forment un petit orchestre pas comme les autres.
- Biographie : Diplômé des Arts décoratifs de Strasbourg, Alexis a fait ses armes dans l'atelier de Claude Lapointe et remporte l'Alph-Art Graine de Pro à Angoulême en 1996. Après avoir travaillé pour la presse jeunesse, il plonge dans l’univers de la BD qui le passionne depuis toujours. Il travaille alors avec Éric Omond sur trois albums « les Gamins » en technique traditionnelle, puis tout seul, en 3 D, sur la série « Grabouillon » qui sera adaptée en dessin animé. Alexis est également l’illustrateur de la trilogie « Les Enfants du capitaine Grant », adaptation animalière du roman de Jules Verne en couleur directe, et de la bande dessinée « le Maître des tapis », fruit de sa rencontre avec l’écrivain Olivier Bleys. En 2019, Alexis collabore avec Lewis Trondheim et propose un vibrant hommage à Disney avec l’album « Horrifikland » dans lequel il travaille comme toujours la lumière et la couleur, associant encres, crayons de couleur, craies et gouaches, pour créer des univers minutieux et baroques. En 2021, il est de retour avec Joann Sfar et Lewis Trondheim pour la sortie de l’album « Garderie pour Petiots » dans la série Donjon Parade. Alexis continue à travailler dans l’édition jeunesse, il est l’illustrateur de la collection « P’tit Garçon » aux Éditions Fleurus, mais aussi de la série « Bébé Koala » aux éditions Hachette Enfants, en collaboration avec sa femme, l’auteure, Nadia Berkane-Nesme.