Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Benidicti ignari sint
EAN : 9782332900012
Édition papier
EAN : 9782332900012
Paru le : 19 juin 2015
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332900012
- Réf. éditeur : 654265
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 19 juin 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 370
- Format : H:204 mm L:134 mm E:29 mm
- Poids : 424gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Suite à des visions survenues pendant sa maladie, Tim Maccormack décide d'entreprendre la construction d'un mystérieux bâtiment sur les instructions de son défunt fils disparu vingt ans auparavant. Dans ce témoignage dédié à d'éventuels survivants d'une catastrophe annoncée, le narrateur et ami de longue date de cet Irlandais expatrié nous plonge au coeur de la folie et d'événements qui nous dépassent. Dans ce roman d'aventure au goût prononcé pour le fantastique, fruit d'une nuit de délire causée par la maladie, il est question d'amitié, de vie et de mort, de choix et de questions existentielles. Sommes-nous tous certains de faire les bons choix ? Jusqu'où sommes-nous prêts à aller par amitié ? Par amour ? Une chose est sûre : les ignorants sont bénis.
- Biographie : Cédric Daude, originaire de Normandie, est âgé de 38 ans. Passionné par les récits de science-fiction, d'horreur et fantastiques, il signe avec Benidicti Ignari Sint son premier roman, le purgatoire d'une nuit de délire causée par une grave pneumonie. Depuis ce jour, il ne cesse d'écrire. Lui qui rêvait sa vie, vit désormais son rêve. ©photo : Delphine Ogihara