Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bernard Hinault
EAN : 9782263067211
Paru le : 6 nov. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782263067211
- Réf. éditeur : 587829
- Editeur : Solar
- Date Parution : 6 nov. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 207
- Format : H:298 mm L:248 mm E:24 mm
- Poids : 1.61kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un ouvrage unique sur l'un des plus grands coureurs du cyclisme et le plus reconnu des cyclistes français, Bernard Hinault.
Bernard Hinault est la légende incontestée du cyclisme français. Quintuple vainqueur du Tour de France, champion du monde, cumulant trois Tours d'Italie et deux Tours d'Espagne, c'est un multi-champion qui domina le cyclisme entre 1978 et 1985. Un palmarès jamais égalé depuis dans l'Hexagone. Celui qu'on surnomme " Le Blaireau ", réputé pour son caractère marqué et sa prise de position face au dopage figure dans cet ouvrage exceptionnel lors des vingt-quatre plus grands moments de sa carrière. Il s'agit du premier grand livre illustré sur Bernard Hinault. Presque trente ans après sa dernière victoire au Tour de France, ce livre au format tout en largeur ravira les passionnés de cyclisme comme les amateurs de photo. Les textes des journalistes Philippe Brunel du journal L'Équipe et Ruben Van Gucht rendent hommage à Bernard Hinault. Plus de 100 photos inédites, les meilleures au monde, subliment le coureur. L'intervention de Bernard Hinault lui-même dans la préface et à l'écriture des textes, renforce encore un peu plus la qualité et l'authenticité de l'ouvrage.