Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meilleure vente
EAN : 9782702448557
Paru le : 17 mai 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702448557
- Réf. éditeur : 6788262
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 17 mai 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:178 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
Par l’auteur du roman culte Les Visages.
Arthur Pfefferkorn est un prof de fac aux ambitions littéraires avortées. Il vit dans l’ombre de son plus vieil ami, le célèbre William de Nerval, auteur de policiers au succès international, qui compte même Stephen King parmi ses fans. Pour couronner le tout, William a épousé la belle Carlotta, dont Arthur est épris depuis leur jeunesse.
Un jour, William disparaît en mer et Arthur se rapproche alors de la veuve éplorée. La tentation est grande de faire aussi main basse sur le dernier manuscrit – inédit – de son ami. Mais son plagiat va déclencher une série d’événements sinistres, dignes des thrillers les plus terrifiants…
Un véritable tour de force, cette satire de polar contient tous les codes – espionnage, romance et suspense – auxquels l’auteur tord le cou avec un plaisir évident.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Julie Sibony -
Biographie :
Jesse Kellerman est né à Los Angeles. Son premier roman traduit en France, Les Visages, remporte le Grand Prix des lectrices de Elle dans la catégorie policier et figure pendant presque un an dans les classements des meilleures ventes. Best-seller, son cinquième roman, a été sélectionné pour le prix Edgar du meilleur roman par L’Association des Mystery Writers of America. Jesse Kellerman a co-écrit également une série policière avec son père, Jonathan Kellerman. Il vit en Californie avec sa famille.