Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien communiquer par son look - La Process Com Image
Intereditions - EAN : 9782729610524
Édition papier
EAN : 9782729610524
Paru le : 7 avr. 2010
20,50 €
19,43 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729610524
- Réf. éditeur : 6682389
- Collection : EPANOUISSEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 7 avr. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 184
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Une bonne image de soi, une allure attrayante sont des éléments essentiels qui apportent une valeur ajoutée à un savoir-faire et renforce le leadership. La Process Com Image, développée par l'auteur à partir du modèle de la Process Communication, aide à parfaire le message en donnant les clés d'une bonne apparence tout en respectant la personnalité. D'où une meilleure confiance en soi et une meilleure communication.
-
Biographie :
Formateur-consultant senior en management, coach, formateur et superviseur de coachs, formateur certifié Process com, membre titulaire et administrateur de la Société Française de Coaching, après avoir été responsable de projet de Kahler Communication France et formateur au Process Com coaching avec Gérard Collignon, il a créé sa propre structure. Lauréat du premier prix François Arsfel de Coaching (2012)