Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien débuter avec Google Ads
EAN : 9782416006548
Paru le : 30 juin 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782416006548
- Réf. éditeur : 194585
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 30 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:210 mm L:150 mm E:9 mm
- Poids : 186gr
-
Résumé :
UN LIVRE DE RÉFÉRENCE SUR GOOGLE ADS ET LE SEA
Bien débuter avec Google Ads vous apprendra tout ce que vous devez savoir pour élaborer une stratégie de référencement payant efficace, optimisée et (surtout) rentable. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise, un professionnel du marketing qui se familiarise avec le digital ou encore un étudiant, ce guide vous propose des ressources complètes pour tirer au mieux parti du SEA (Search
Engine Advertising) et faire grandir votre business en ligne. Dans ce livre, nous ne vous dirons pas sur quels boutons cliquer, ni quels panneaux d'interface ouvrir. Nous mettrons l'accent sur l'approche stratégique en privilégiant le pourquoi au comment.
Appréhender le contexte marché, développer la vision globale et comprendre les ressorts psychologiques sont les secrets d'une stratégie efficace, particulièrement en SEA.
Nous passerons donc en revue l'ensemble du processus publicitaire, de la recherche initiale de mots-clés à l'analyse des résultats. Tout au long de ce guide, vous pourrez suivre le fil rouge de notre client imaginaire - Les Jus Bio d'Anya - qui propose une illustration très concrète des pratiques exemplaires d'une stratégie SEA performante.
À présent, il est temps d'apprendre à créer votre campagne !
-
Biographie :
Avant de lancer Discosloth avec son mari Gil en 2017, Anya GILDNER a travaillé dans le marketing et la data analyse pour plusieurs grandes entreprises internationales. Depuis, elle a réussi à conjuguer le digital et sa passion des voyages en gérant leur agence en total remote depuis Austin au Texas, sur une plage au Mexique ou encore d'un café en Grèce, et rencontre leurs clients aux quatre coins du monde. Anya est notamment l'auteure de plusieurs guides à succès dédiés au marketing digital.