Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bien rédiger pour le Web
EAN : 9782212678420
Paru le : 23 sept. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212678420
- Réf. éditeur : 043842
- Collection : DESIGN WEB
- Editeur : Eyrolles
- Date Parution : 23 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 670
- Format : H:240 mm L:210 mm E:35 mm
- Poids : 1.418kg
- Résumé : Le contenu est la clé d'un référencement durable Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu. Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement. Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobile Sondez vos web analytics pour définir une stratégie éditoriale Trouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent) Adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistique Orchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacité Acquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteurs Identifiez les problèmes de référencement en menant un audit Gérez les liens de façon à soutenir le référencement Exploitez les zones textuelles chaudes pour le référencement Optimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google
-
Biographie :
Isabelle Canivet est l'autrice d'ouvrages à succès dans le domaine de la communication web, notamment Bien rédiger pour le Web et Refondre un site web. Elle a activement contribué aux recherches en amont de ce livre.
Aujourd'hui, Isabelle et son mari Jean-Marc Hardy emmènent les managers et leurs équipes, ainsi que des autoentrepreneurs ou des écrivains passionnés, pour des formations et du coaching en pleine nature.
Ils ont créé un lieu d'accueil au soleil, en Andalousie. Leur offre est disponible sur le site lesoleilenhiver.com.