Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bienvenue au pays des cigognes
EAN : 9782332850645
Édition papier
EAN : 9782332850645
Paru le : 4 déc. 2014
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332850645
- Réf. éditeur : 631050
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 26
- Format : H:204 mm L:134 mm E:2 mm
- Poids : 48gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "C'est au cours de l'année 2013 qu'un imprévu allait bousculer mes habitudes, le train-train de tous les jours. J'avais eu une illumination, une révélation, l'envie, le besoin grandissait au fil des semaines, des mois. Tout devenait clair et précis dans ma caboche. Je devais écrire, être un auteur, écrire un bouquin, le récit de ces cinquante dernières années mais vous auriez sans doute refermé le livre aux premières pages à moins d'être persuadé de mon style parfois déconcertant. On nous a fait croire trop longtemps que les filles naissaient dans des roses et les garçons dans des choux. J'ai constaté bien plus tard que c'était une aberration. Et l'on vous dit "Bienvenue parmi vous"! Une cigogne m'avait-elle déposée par cette belle journée d'été 1958 ?"
- Biographie : Je suis née en 1958 dans un petit village au coeur du pays "champenois". D'après ce que ma mère m'a racontait bien plus tard, c'était une belle journée d'été chaude et ensoleillée.Dès que j'ai été en age de lire et de comprendre, je m'évadais à travers les livres, je les dévorais avec "gourmandise et ravissement". Rien ne laissait supposer qu' à plus de cinquante ans, en cette année 2013, je deviendrais écrivain à mon tour. J'ai publiée quatre nouvelles "courtes"avec un plaisir certain de partager et de transmettre. Quel extraordinaire découverte! " Une Vie de chien", "Si ma mère savait", "La vie rêvée de Lulu", "Bienvenue au pays des cigognes", sont une de mes plus belles récompenses mais la plus importante a été celle d'être maman.