Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Big-bang à Astrahal
Posidonia - EAN : 9782376361114
Édition papier
EAN : 9782376361114
Paru le : 19 mai 2022
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376361114
- Réf. éditeur : 978237636111
- Collection : LE VRAI CHEMIN
- Editeur : Posidonia
- Date Parution : 19 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 440
- Format : H:205 mm L:148 mm E:33 mm
- Poids : 570gr
- Résumé : Depuis l’avènement de la lune écarlate, c’est le chaos au royaume d’Astrahal : la destination préférée des héros à la retraite est à feu et à sang depuis que MIRLAIN, un vieux sorcier frappé d’Alzheimer, s’est mis en tête d’ouvrir le multivers aux quatre vents. Le Roi OLDRACH et ses concitoyens se voient alors submergés du jour au lendemain par une cohorte de monstres rejetés par l’espace-temps.<br /><br /> OLDRACH remet alors la destinée du royaume entre les mains des cinq plus fines lames de sa garde rapprochée : cinq guerriers marqués au fer rouge du sceau de Perce-Nuages, la citadelle flottante, point de départ pour ce dangereux périple vers les montagnes de Garde-Faille et sa forteresse interdite, haut-lieu de maléfices piégé jusqu’à la dernière pierre depuis que MIRLAIN y a trouvé refuge.<br /><br /> La mission s’annonce périlleuse pour les cinq prétendants au titre de sauveur du royaume d’Astrahal.
- Biographie : Illustrateur aux Presses de la Cité, il eut l'opportunité d'illustrer plusieurs centaines de couvertures, dont la majorité des Histoires à jouer, une série de livres-jeux initiée par Fabrice Cayla et Jean-Pierre Pécau. La gamme d'univers « ludiques » permettait de dessiner des ambiances très variées, dans un esprit un peu affiche de film, avec cette contrainte curieuse pour un illustrateur, que le héros pouvait être suggéré, mais non montré clairement, car le héros était, bien sûr, le lecteur...