Big Data, Smart Data, Stupid Data... comment (vraiment) valoriser vos données

Dunod - EAN : 9782100773510
Antoine Denoix
Édition papier

EAN : 9782100773510

Paru le : 3 janv. 2018

19,90 € 18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100773510
  • Réf. éditeur : 2655563
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 3 janv. 2018
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 160
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:10 mm
  • Poids : 240gr
  • Résumé : Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s’en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller et réussir ? Ce livre est fait pour vous ! Pratique et piquant, il vous guidera étape par étape. Pour réussir, il vous faut tout bousculer : vos procédures, vos talents, votre culture… jusqu’à votre proposition de valeur ! Stratégies, exécution, casting, contraintes règlementaires… ce petit manuel traitera de tout, sans tabou, pour vous permettre d’aller droit au but ! N’attendez plus, lancez-vous !
     
    • Le phénomène «  Big Data  » fait couler beaucoup d’encre, mais engendre, à date, peu de gains business. Pourquoi  ?
    • Quels sont les ingrédients pour réussir  ? De la stratégie («  faire mieux, ou faire autrement  ?  »), à l’exécution («  priorisation des cas d’usage  »), en passant par la culture et l’organisation («  profils, positionnements, valeurs  »).
    • Réglementation européenne sur la data (GDPR, en application le mai 2018). Qu’est-ce qu’elle comporte  (ex  : article 20 sur la portabilité des données  ») ? Comment réagir, et la tourner en opportunité  ?
    Prix de l'Académie des Sciences Commerciales en 2019
  • Biographie : Antoine Denoix a fait ses premières armes chez Google France. Il a cofondé fi fty-fi ve, leader international du data marketing. Deux ans après avoir rejoint AXA France, il intègre le Comité Exécutif d’AXA France, en charge de la Direction Marketing, Digital et Service-Client.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.