Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bilan noir
Godefroy - EAN : 9782865533572
Édition papier
EAN : 9782865533572
Paru le : 7 mai 2024
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782865533572
- Réf. éditeur : 978286553357
- Collection : LE CERCLE
- Editeur : Godefroy
- Date Parution : 7 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:220 mm L:140 mm E:15 mm
- Poids : 364gr
- Résumé : Qui vous parle du vrai bilan de l’Union européenneâ?<br /> <br /> Depuis 1979, tous les cinq ans, des millions d’hommes et de femmes votent pour des eurodéputés. Vous donnez votre voix à des candidats dont vous ignorez presque tout, dont vous ne pouvez contrôler l’action parlementaire ou les révoquer s’ils ne tiennent pas leurs engagements. Résultat : pendant que l’Union européenne prête des dizaines de milliards d’euros au régime ukrainien, l’un de vos proches est en difficulté ou en train de mourir, car il n’a pu être soigné faute de médecinâ!<br /> À la suite de ses enquêtes sur les centres de pouvoir — Faut-il brûler l’ONUâ? (2004), 56 — L’État français complice de groupes criminels (2015 et 2017) et Les destructeurs (2023) — Jean-Loup Izambert livre ici une enquête inédite et rigoureuse sur l’Union européenne. Passant au crible les décisions des eurodéputés, il met en exergue leurs conséquences désastreuses pour la France et les Français. <br /> Voici le bilan noir de l’Union européenne que ne vous fera aucun élu. Et pour cause : «âTous, dit-il, sont responsables à des titres divers du déclin français programmé à Bruxelles à coups de “recommandations” avec les dirigeants de l’Elysée-Matignon au profit des États-Unis.â» <br /> Décapant et révélateur de la tromperie organisée au plus haut niveau du pouvoir politique.<br /> <br /> <br /> Journaliste professionnel et écrivain, Jean-Loup Izambert pratique en indépendant depuis 1990 l’investigation à long terme sur des sujets d’actualité. Spécialisé sur les secteurs de la grande finance, de l’économie et de la politique, il mène des enquêtes à long terme. Plusieurs de ses ouvrages mettant en cause des personnalités et des institutions ont défrayé la chronique, tels Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loiâ? Faut-il brûler l’ONUâ? 56 — L’État français complice de groupes criminels, Le virus et le président (avec Claude Janvier — 2020), Tous vaccinés, tous en dangerâ? (2023) et Les destructeurs (2023). Bilan noir — l’Union européenne contre la France s’inscrit à la suite de ses enquêtes sur l’ONU et sur les guerres de Washington contre l’Europe et la France. <br />
- Biographie : Jean-Loup Izambert : Cinquante années de journalisme, a exercé plusieurs métiers de la presse, pratique le reportage et l’enquête comme indépendant (économie, finance et politique) depuis 1990. Il finance alors ses enquêtes à long terme sur des sujets mettant en cause diverses personnalités du monde politique et financier par son activité de conseil en communication. Collaborateur de plusieurs médias français et étrangers, écrivain. Plusieurs de ses ouvrages ont défrayé la chronique – Le krach des 40 banques, Le Crédit Agricole hors la loi ? Faut-il brûler l’ONU ? 56, L’Etat français complice de groupes criminels et son tome 2, Mensonges et crimes d’Etat. Auteur en 2023 de Tous vaccinés, tous en danger ? suite de son enquête Le scandale Ivermectine (2021).