Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLACK WINGS, T7 : BLACK SPRING
EAN : 9782811231491
Paru le : 17 févr. 2021
- EAN13 : 9782811231491
- Réf. éditeur : 2182000
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 17 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 1.80 x 11.20 x 17.80 cm
- Poids : 178gr
-
Résumé :
La mort n’est pas une fin.
La ville de Chicago a décidé de rassembler et d’enfermer toutes ses créatures surnaturelles. Maddy, sur le point de donner naissance à son enfant, fait de son mieux pour passer inaperçue – ce qui est difficile en étant poursuivie par des monstres à tentacules, un changeforme renégat et un bloggeur tenace. Maddy se tourne alors vers son plus puissant allié, son oncle Daharan, mais celui-ci a mystérieusement disparu. Et par-dessus le marché, voilà qu’arrive une invitation au mariage de Lucifer, qui rassemblera autant d’amis que d’ennemis. Plutôt qu’une fin heureuse, c’est la fin du monde qui se profile…
« Une histoire fantastique, et la mythologie sur les faucheurs et les démons est parfaite ! » All Things Urban Fantasy
« Christina Henry nous propulse dans son roman, mêlant action, secret, rebondissements avec une petite dose de romance interdite et d’histoires de famille. Un cocktail qui colle et qui rend la lecture terriblement prenante. » Livres à vie
« Un univers angélique-démoniaque à la mythologie riche et passionnante. Madeline est une héroïne ailée drôle, pétillante et bien plus solide et puissante qu'elle ne l'avait imaginé. Une saga prometteuse ! » Un brin de lecture
« Un gros coup de cœur ! » Songe d’une nuit d’été
-
Biographie :
Christina Henry a étudié à l'université de Chicago. Adepte de la course de fond, c'est une boulimique de la lecture et une grande fan de films sous-titrés. Elle vit à Chicago avec son mari et son fils. Vous pouvez la retrouver sur www.christinahenry.net.