Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bläckbold
EAN : 9782379100345
Édition papier
EAN : 9782379100345
Paru le : 22 juil. 2020
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379100345
- Réf. éditeur : BLAC
- Collection : NEVROSE
- Date Parution : 22 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:148 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 195gr
- Résumé : Matthias est un connard. En 2020, il veut changer. Il aura toute l’éternité pour essayer. Mais quand l’éternité se transforme en cauchemar, faut-il vraiment se donner la peine ? « Des chips trop molles, pâteuses en bouche. Je croque son petit doigt et le colle contre mon palais du bout de la langue pour en extraire jusqu’à la dernière goutte de nectar. J’étais un monstre, avant. À présent, j’ignore ce que je deviens, mais c’est pire. »
- Biographie : Belge, passionnée par l’écriture et par la création artistique de manière générale, Émilie Ansciaux écrit de courtes nouvelles depuis ses huit ans. Elle se lance pourtant dans une carrière scientifique, jusqu’à obtenir un doctorat en sciences biomédicales, avant de revenir vers son premier amour : l’écriture. Cette autrice touche-à-tout et très indépendante publie son premier roman en 2013 à l’âge de 26 ans, avant de monter sa propre maison d’édition, deux ans plus tard. Elle n’en oublie pas pour autant l’écriture et continue de coucher sur le papier ses idées aux thèmes très variés. Publiant d’abord dans le genre de la fantasy (Eclipsis, la Destinée des Mondes), elle varie très vite les styles et écrit autant pour les tout petits (Doudou, le petit dragon qui voulait lire et Doudou le dragon a un nouvel ami), que pour un public adulte averti (La Mélodie, Nouvelles Saisons, Année Nouvelles). Son dernier roman, « Le Puits des Âmes », aborde, sous couvert d’anges et de démons, la thématique du choix entre le bien et le mal.