Blaireau broie du noir

Milan - EAN : 9782408035907
Huw Lewis-Jones
Édition papier

EAN : 9782408035907

Paru le : 5 oct. 2022

12,90 € 12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782408035907
  • Réf. éditeur : 1312150
  • Collection : ALBUMS 3 - 7 AN
  • Editeur : Milan
  • Date Parution : 5 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 32
  • Format : H:250 mm L:250 mm E:10 mm
  • Poids : 436gr
  • Résumé : Noir et blanc ou blanc et noir ? Qui suis-je ? se tourmente Blaireau. Et, pour compliquer les choses, voilà qu'aujourd'hui il a les fesses bleues ! Un album très juste et drôle sur la quête d'identité et du bonheur, et sur la confiance en soi. Un personnage hors du commun, qui saura nous faire voir la vie du bon côté !

    Un album qui questionne l'enfant avec humour et justesse
    Les questions existentielles de Blaireau feront écho à toutes sortes de questions que peuvent se poser les enfants et aideront les jeunes lecteurs à trouver des réponses et à se concentrer sur l'essentiel dans la vie. Ces sujets importants sont abordés avec légèreté, sans dramatisation.

    Un personnage drôle et attachant
    Blaireau est à la fois touchant et drôle. C'est un personnage attachant, qui donnera aux enfants l'envie de lire et relire l'album.

    « Une belle leçon de sagesse qui encourage à voir la vie du bon côté et à toujours soutenir son prochain. » Biblioteca
    « Un album philosophique, attachant et désopilant. » La classe maternelle
  • Biographie : Ben Sanders est un illustrateur qui a remporté de nombreux prix. On trouve ses dessins dans les pages du « Wall Street Journal », du magazine « Monocle », de la « Columbia Journalism Review » et de l'« Australian Geographic ». Il a aussi collaboré avec de grandes marques comme Vodacom, Toyota, Visa, Bridgestone, Cadbur et The Natural Confectionery Co. Il écrit et illustre des livres pour plusieurs maisons, comme les éditions Hachette/Lothian et Thames & Hudson par exemple.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.