Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blaireau tombe amoureux
EAN : 9782408051624
Paru le : 5 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782408051624
- Réf. éditeur : 4285796
- Collection : ALBUMS 3 - 7 AN
- Editeur : Milan
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:250 mm L:250 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Blaireau mène une vie tranquille entouré de myrtilles... mais l'arrivée dans la forêt d'une jolie blairelle au sourire rose framboise le rend tout chose. Il faut dire que la belle le couvre de compliments. Mais elle semble elle aussi très gourmande et il va falloir partager ce petit coin à baies... Prendre conseil ? Se laisser guider par son coeur... ou par son estomac ? Encore une nouvelle question existentielle pour Blaireau !
La découverte du sentiment amoureux Un album sur l'amour et ce qu'il provoque en nous. Blaireau, qui croyait n'aimer que les myrtilles, se trouve soudain tout chamboulé face au sourire et aux compliments de la demoiselle ! Que lui arrive-t-il ?
Apprendre à partager
Quand on aime, est-on capable de partager ? Entre sa gourmandise et son coeur, Blaireau semble hésiter... Mais la chute du livre reste fidèle à ce personnage drôle et attachant !
Un univers graphique coloré et efficace
Des museaux couverts de myrtilles et de framboises, des ciels étoilés... Une ambiance colorée et chatoyante.
- Biographie : Ben Sanders est un illustrateur qui a remporté de nombreux prix. On trouve ses dessins dans les pages du « Wall Street Journal », du magazine « Monocle », de la « Columbia Journalism Review » et de l'« Australian Geographic ». Il a aussi collaboré avec de grandes marques comme Vodacom, Toyota, Visa, Bridgestone, Cadbur et The Natural Confectionery Co. Il écrit et illustre des livres pour plusieurs maisons, comme les éditions Hachette/Lothian et Thames & Hudson par exemple.