Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Blasfamous
EAN : 9782344067376
Paru le : 22 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344067376
- Réf. éditeur : 5557310
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 22 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:266 mm L:198 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Combien de fans vaut votre âme ?
Clelia est la reine de la pop ! Elle électrise les foules, subjuguées par sa voix angélique et son charisme quasi divin. Car dans cette Société de strass et de paillettes, l’Ordre, qui représente l’unique Église, a fait de ces stars des déesses modernes. En coulisses, les anges et les démons capitalisent sur l’exaltation des fans, ecstasy mystique qui leur procure un pouvoir colossal ! Tous n’ont d’yeux que pour Clelia. Mais combien de temps encore la Bienheureuse préférée de l’Amérique va-t-elle captiver les caméras ? Elle a beau être au top du classement des likes, elle commence à montrer des signes de fatigue et son équilibre mental vacille. L’apparition d’une nouvelle Messie au charme énigmatique vient bousculer son pouvoir et défier l’Ordre. Entre culpabilité, colère et perte d’estime de soi, la pop star la plus adulée au monde doit faire face à la cruauté du Système. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour défendre son règne ?
Entre surnaturel, comédie déjantée et références religieuses, la nouvelle série de Mirka Andolfo nous plonge dans l’industrie de la musique pop à travers un univers sombre à l'intensité visuelle et narrative époustouflante ! Fusionnant la fantaisie urbaine mythologique d'American Gods et l'esprit sardonique de The Good Place, Mirka aborde plusieurs thèmes aux résonances actuelles tels que la santé mentale, l’adoration des idoles, la légitimité des célébrités ou encore le rôle des médias, dans un récit explosif et moderne.
-
Biographie :
Mirka Andolfo est une jeune artiste italienne très en vogue et connue pour son travail dans le comics américain, notamment chez DC Comics (Harley Quinn, Wonder Woman, Teen Titans, Justice League...) et Marvel (Ms. Marvel). C’est également une véritable star dans son pays natal grâce à ses séries cultes Sacro/Profano (publiée en France par Kennes sous le titre Ange et Démon) et Contro Natura (paru en France chez Glénat Comics). Sur un scénario de Sylvain Runberg, elle dessine la série Les Chroniques d’Under York pour la collection « Log-In » des éditions Glénat. Entre 2020 et 2021, Mirka signe la trilogie Mercy, une fable romantique empreint de fantastique horrifique. En 2023 elle revient avec un album à la sensualité assumée Sweet Paprika, où l’on suit les aventures d’une jeune femme déterminée vivant à New York. Un conte de fées contemporain, plein d’humour avec un style graphique aux influences manga et comics.