Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bleu comme la peur
EAN : 9782714449825
Paru le : 3 mai 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714449825
- Réf. éditeur : 478139
- Collection : BELFOND NOIR
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 3 mai 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 305
- Format : H:242 mm L:157 mm E:28 mm
- Poids : 480gr
-
Résumé :
Sur la majestueuse Fair Isle, dans l'archipel écossais des Shetland, un refuge ornithologique isolé est le théâtre de meurtres de sang froid... Après Noire Solitude, Blanc comme la nuit et L'Heure écarlate, voici le quatrième et dernier volet des enquêtes de l'inspecteur Jimmy Perez.
Sur l'île la plus isolée d'Écosse, battue par les violentes tempêtes d'automne, un vieux phare est le théâtre de meurtres étranges. Un final électrique pour ce quatrième et dernier volet des enquêtes de l'inspecteur Jimmy Perez.
Par une nuit d'orage à Fair Isle, la directrice du centre d'ornithologie est retrouvée poignardée, des plumes blanches répandues en couronne dans ses cheveux.
Qui a pu commettre un tel crime sur cette île minuscule, uniquement peuplée de quelques chasseurs d'oiseaux rares et de résidants qui se côtoient depuis toujours ?
De retour sur les lieux de son enfance avec sa fiancée, Jimmy Perez va devoir mener l'enquête au sein d'une communauté qu'il connaît intimement. Privé de renforts à cause du mauvais temps, l'inspecteur ne pourra compter que sur lui-même pour délier les langues au plus vite.
Car Fair Isle se referme comme un piège sur les insulaires affolés. Et, dissimulé parmi eux, l'assassin attend l'heure de frapper à nouveau.