Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BLITZ, T1 : BLACK-OUT
EAN : 9791028121020
Paru le : 16 sept. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028121020
- Réf. éditeur : 7952078
- Collection : BRAGELONNE SF
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 16 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 800
- Format : 3.30 x 12.00 x 18.00 cm
- Poids : 445gr
-
Résumé :
Oxford, futur proche. L'université est définitivement dépoussiérée : historien est devenu un métier à haut risque. Car désormais, pour étudier le passé, il faut le vivre. Littéralement. Michael Davies se prépare pour Pearl Harbor, Merope Ward est aux prises avec une volée d'enfants évacués en 1940, Polly Churchill sera vendeuse en plein coeur du Blitz, et le jeune Colin Templer irait n'importe où, n'importe quand, pour Polly...Ils sont aux premières loges. Une aubaine pour des historiens, sauf quand l'Histoire elle-même se met à dérailler.
Et si, finalement, il était possible de changer le passé ?
Prix Hugo du meilleur roman 2011, prix Nebula du meilleur roman 2010 et prix Locus du meilleur roman de science-fiction 2011 avec All Clear.
« Ce roman étourdissant nous parle à la fois de souffrance et d'espoir... La plus belle réussite à ce jour de l'un de nos meilleurs écrivains de science-fiction. » The Denver Post
« Un tour de force. » The New York Times Book Review
-
Biographie :
Connie Willis a reçu sept fois le prix Nebula et onze fois le prix Hugo. Admise dans le prestigieux Science Fiction Hall of Fame, elle a été reconnue pour l'excellence de son oeuvre et sa contribution au genre. Elle vit dans le Colorado avec sa famille.