Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bobo le crapaud - La grosse bêtise de Bobo
A Contresens - EAN : 9791090408708
Édition papier
EAN : 9791090408708
Paru le : 10 févr. 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090408708
- Editeur : A Contresens
- Date Parution : 10 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:200 mm L:200 mm E:3 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Argumentaire :
La série « Les Aventures de Bobo le crapaud » est constituée de livres illustrés pour la jeunesse à destination des 3-7 ans. Les albums abordent des thèmes aussi vastes que l’amitié, la différence, les bêtises enfantines, l’acceptation de soi, l’attention aux autres… Les situations sont traitées avec humour et servies par des illustrations colorées qui plairont aux plus jeunes. Même si Bobo donne son nom à la série, il n’est pas seul, puisqu’entouré d’un groupe d’amis qui s’agrandira au fil des aventures… Ces récits pourront être lus par les parents ou par l’enfant seul car les choix typographiques sont adaptés tant aux primo-lecteurs qu’aux enfants dyslexiques.
Résumé :
Aujourd’hui Bobo le jeune crapaud est d’humeur joueuse, il voudrait s’amuser avec l’un de ses amis, mais personne ne lui prête attention. Tout le monde semble absorbé par ses propres occupations, jusqu’à l’ignorer totalement… Très contrarié par cette situation, il s’interroge : serait-il devenu à ce point transparent ? Qu’à cela ne tienne ! Il décide qu’un acte haut en couleur s’impose et que de braver le danger serait le meilleur moyen d’attirer l’attention de ses copains sur lui… Pourtant, Bobo serait-il sur le point de faire une grosse bêtise ?