Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bohémiens en voyage
Maia - EAN : 9791042504052
Édition papier
EAN : 9791042504052
Paru le : 5 avr. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504052
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Derrière moi tremblotent les ombres d’une lisière et se déroulent, avec une nonchalance un peu convenue, des prés bordés de bouleaux hiératiques. Mai a de nouveau égayé l’âme des paysages, et je fends mes dernières bûches, que j’entasserai une à une et mettrai à sécher au soleil jusqu’à l’automne prochain… Il y a du vent sur une lumière flottante, et des nuages blanchâtres traversent au grand galop le toit du monde, comme impatients de rejoindre d’autres horizons. J’attends l’oiseau. Son heure est venue. Il faudra cependant que je l’entende pour être vraiment certain que tout le peuple ailé des antipodes est bien arrivé, car il est le dernier des convives à s’installer à la grande table des éternels retours. C’est un retardataire. Tant que dans le vieux polonais on l’appelait Zofia, ses premiers trémolos vibrant aux alentours de la sainte Sophie, le 15 mai. C’est le loriot.
- Biographie : Bertrand Redonnet vit au confluent des trois frontières, polonaise, biélorusse et ukrainienne. À ce jour, il a publié douze ouvrages, des nouvelles dans des recueils collectifs et a participé à un travail sur G. Brassens, publié au Canada.