Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bon App & Tito
Noir Blanc - EAN : 9782889831128
Édition papier
EAN : 9782889831128
Paru le : 15 mai 2025
39,00 €
36,97 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 15 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889831128
- Réf. éditeur : 384583
- Collection : BEAUX LIVRES
- Editeur : Noir Blanc
- Date Parution : 15 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Poids : 0gr
- Résumé : Les baklavas et les “ćevapčićis”, bien sûr, vous connaissez ; mais avez-vous déjà goûté à la pogača de l’île de Vis ? aux štruklji slovènes ? au suxhuk albanais ? aux merveilleux plats de poissons de Dalmatie, à la viande grillée qui est une véritable passion en Serbie, aux desserts les plus orientaux de l’Europe ? Après le succès de L’Archipel du goulache, qui nous a emmenés dans une tournée gastronomique à travers l’ex-URSS, voici le nouvel ouvrage de Florian Pinel et Jean Valnoir Simoulin. À l’affût des lieux improbables et des plats les plus inattendus, les deux compères explorent les Balkans et leurs délices. En plus des 80 recettes présentées, des textes savoureux relatent les voyages des auteurs, qui n’hésitent pas à payer de leur personne pour rapporter des anecdotes provenant de toute l’ex-Yougoslavie.
- Biographie : Florian Pinel, né à Paris, est ingénieur en intelligence artificielle et vit aujourd’hui à New York. Diplômé de l’École centrale de Paris et de l’Institute of Culinary Education de New York, passionné de cuisine, il a travaillé dans plusieurs restaurants étoilés. Depuis plus de dix ans, il écrit un blog sur ses aventures en Europe de l’Est : foodperestroika.com.