Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bon appétit, les amis ! Album psychoéducatif pour encourager la découverte alimentaire
Midi Trente - EAN : 9782925213789
Édition papier
EAN : 9782925213789
Paru le : 1 janv. 2025
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782925213789
- Réf. éditeur : 77015
- Editeur : Midi Trente
- Date Parution : 1 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 24
- Format : H:215 mm L:215 mm E:3 mm
- Poids : 113gr
- Résumé : Manger, c’est un peu comme partir à l’aventure. Aujourd’hui, je m’imagine traverser une jungle de brocolis et de choux-fleurs géants. Dans le ciel, j’aperçois mes morceaux de fromage devenus de jolis nuages. Attention?! Il pleut du riz?! Oh là là?! Tous aux abris?! Inspiré du modèle de la parentalité sécurisante et des principes de l’alimentation sensible aux besoins des tout-petits, cet album magnifiquement illustré a été conçu par deux psychoéducatrices pour encourager les enfants à apprivoiser la nouveauté et à être à l’écoute de leurs besoins. Le plaisir de manger est donc au cœur de ce livre haut en couleur?! À la fin du livre sont proposées des stratégies positives pour instaurer un climat sécurisant à l’heure des repas et, surtout, pour favoriser le développement d’une saine relation avec l’alimentation.
- Biographie : Oeuvrant dans le domaine de l’édition depuis une trentaine d’années Nadia Berghella a créé les images d’une multitude d’histoires. Inspirée par les mots, les thèmes et les sentiments qu’on lui livre, elle donne vie avec sensibilité à tous les récits, explorant la matière, la texture, la couleur, la nature. En quête d’équilibre, c’est à travers la peinture intuitive qu’elle exhale son essence propre et ses sentiments intérieurs. Par sa touche singulière, elle affirme et accueille cette dualité artistique flottant entre le rêve et la réalité. En l’abstraction poétique, elle s’offre une liberté de création et un vertige des plus grisants.