Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bons baisers d'Odessa
Eaux Troubles - EAN : 9782940766116
Édition papier
EAN : 9782940766116
Paru le : 22 août 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940766116
- Editeur : Eaux Troubles
- Date Parution : 22 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : H:210 mm L:145 mm E:21 mm
- Poids : 369gr
- Résumé : Les Faucons, combattants du Sword, seul service secret indépen-dant et neutre, sont installés à Odessa depuis l’affaire Cyber Games, quand les troupes Russes lancent leur offensive sur l’Ukraine. Il ne faut que quelques jours pour que les Faucons et leur commandant en chef se retrouvent en ligne de mire des services d’espionnage de tout poil ! Dans le même temps, mafias russes et ukrainiennes, espions russes aiguisent leur appétit dans un climat de corruption des plus élevées. Une lutte sans merci s’engage. Sans oublier quelques règlements de compte de part et d’autre. Tous les coups sont permis. L’ennemi sera partout pour le colonel de Séverac et ses hommes. Jamais la lutte pour la survie de chacun n’aura été aussi incertaine.
- Biographie : Mark Zellweger, auteur suisse, Fribourgeois, né en 1959. Diplômé d’histoire romaine de la Sorbonne et de marketing stratégique de Business Schools. Il a été directeur marketing-vente dans l’industrie pharmaceutique en Suisse et à l’Étranger une trentaine d’années. <br /> En parallèle, il fut conseiller particulier de directeurs de services de renseignement internationaux de tout premier plan. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture<br />