Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BONS MÉNAGERS POUR FEMMES ASSERVIES
EAN : 9782916319384
Édition papier
EAN : 9782916319384
Paru le : 1 sept. 2021
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782916319384
- Collection : BONS MENAGERS
- Date Parution : 1 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:85 mm L:55 mm E:6 mm
- Poids : 24gr
- Résumé : Ces carnets de 24 étiquettes détachables à usage domestique vont définitivement chambouler la vie du couple (et de la famille) et changer la représentation caricaturale que chacun se fait de l’autre et qui colle à chacun. Les bons Ménagers œuvrent, sans faire d’esclandre, à une nouvelle considération des femmes et des hommes. Ce carnet spécial "femmes asservies", agit avec le tact et bouscule le cocon douillet que vous avez su créer et de rappelle qu’ici il n’y a pas de servantes dociles, corvéables à merci, au service du règne masculin tout puissant. Le temps de la révolte gronde.
- Biographie : Serge Morinbedou est un artiste-auteur pluridisciplinaire. S'il vivait à l'époque d'Alphonse Daudet, il ferait partie de la famille des poètes, tant son travail vise à faire vibrer l'humain sur sa corde la plus sensible, la plus aimante, la plus joyeuse, la plus humaine en somme. Inclassable dans l’univers du livre, tant son travail s’adresse à tous, il est le créateur des Prestigieux Établissements FRiCHTRE, une maison d'éditions et de créations bigrement astucieuses et malicieuses.