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Booste ta perf !
EAN : 9782124658428
Paru le : 25 mai 2023
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- EAN13 : 9782124658428
- Réf. éditeur : 262829
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 25 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 60
- Format : H:240 mm L:160 mm E:7 mm
- Poids : 192gr
- Résumé : Connaissez-vous Charles Peter Conrad ? Non ? Pourtant, il a réalisé quelque chose d'exceptionnel : il a marché sur la lune, mais il était le troisième homme à y parvenir. Qui s'en souvient ? Personne. Généralement, on ne se souvient que des premiers, parfois des deuxièmes mais jamais des troisièmes. Charles Peter Conrad a fait quelque chose d'incroyable mais aucun d'entre nous n'a de souvenirs de lui. Avec les clients, le même principe s'applique. Si nous sommes le deuxième ou le troisième vendeur, nous passerons à la trappe. Il y a rarement plusieurs vainqueurs sur un appel d'offres. Ce livre, à travers une approche inédite et originale, n'a qu'un objectif : vous donner toutes les clés pour convaincre vos prospects de vous faire confiance et vos clients de poursuivre l'aventure avec vous. Grâce à la méthode « PERF » testée et enseignée depuis de nombreuses années par Laurent Lefèvre, révélez votre potentiel de vente et la performance de votre entreprise. Un ouvrage qui vous guide pas à pas et qui montre tous les mécanismes pour devenir un meilleur vendeur !
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Biographie :
Après douze ans de bonheur au sein d’un groupe international, Laurent Lefèvre s’est retourné sur sa « carrière » et s’est dit qu’il était temps de mettre en oeuvre le projet qui le titillait l’oesophage depuis plusieurs années : créer son entreprise. Il a donc pris, de façon douloureuse, la décision de quitter l’entreprise qu’il aimait pour tenter l’aventure du solo. Il a opté, de son propre avis sans originalité, pour celui de la formation professionnelle.
Pour sortir du lot dans ce marché atomisé, Laurent Lefèvre a eu la chance de croiser la route de la première marque mondiale de formation DALE CARNEGIE et d’en prendre la licence. Vingt ans plus tard, il a vendu, en cumulé sur ses deux entreprises de formation, pour 30 millions d’euros et animé des programmes de vente pour plus de 30 000 commerciaux. Il s’est alors dit que le partage de ses bonnes pratiques de vendeur, formateur commercial et entrepreneur pouvait peut-être permettre à d’autres d’éviter de commettre les mêmes erreurs ; une façon de vivre pleinement leur expérience entrepreneuriale. Il a voulu un livre simple comme la vente et ai ainsi formalisé une méthode en quatre temps mémorisables sous l’acronyme PERF.