Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Borgo Sud
LGF - EAN : 9782253252382
Édition papier
EAN : 9782253252382
Paru le : 2 janv. 2025
8,70 €
8,25 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 2 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253252382
- Réf. éditeur : 4061086
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 2 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Adriana est comme un torrent, elle surgit toujours dans la vie de sa sœur avec la puissance d’une révélation, attisant la nuit des souvenirs. Enfants rebelles et complices, unies par le manque d’amour d’une mère aujourd’hui sur le déclin, elles sont désormais des femmes, éloignées l’une de l’autre, lourdes d’un héritage de non-dits. Et, pour qui ignore le langage de l’affection, il est difficile d’ouvrir son cœur. C’est à Borgo Sud, le quartier des pêcheurs de Pescara, ville des Abruzzes où les hommes forment une seule et même famille autour de la mer, que les sœurs parviendront peut-être à réparer le passé.
Après Celle qui est revenue, couronné par le prestigieux prix Campiello, Donatella Di Pietrantonio poursuit une œuvre subtile et profonde sur le temps et le mystère des sentiments.
Une ode magnifique à la sororité par une autrice de grand talent. Laurence Péan, La Croix.
Traduit de l’italien par Laura Brignon. - Biographie : Née en 1963 dans les Abruzzes, Donatella Di Pietrantonio est une autrice italienne. Son troisième roman, Celle qui est revenue, a connu un immense succès public et critique en Italie. Il a été récompensé en 2017 par le Prix Campiello et le Prix de Naples et a été adapté en 2021 au cinéma.