Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOUCHE COUSUE
De Mortagne - EAN : 9782897920098
Édition papier
EAN : 9782897920098
Paru le : 25 nov. 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897920098
- Réf. éditeur : 68860
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 25 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : 2.10 x 12.70 x 20.30 cm
- Poids : 270gr
- Résumé : J’ai lâché le volant une fraction de seconde seulement. Juré. Je ne l’ai pas fait exprès. Pas que je m’en sois voulu, de toute manière. J’étais plutôt indifférente. Sauf que ça allait m’occasionner davantage de problèmes. Je l’ai senti à l’instant où ma voiture a fait une embardée vers la droite. Vers ce piéton qui ne m’a jamais vue venir. Non mais, que fabriquait-il là, aussi, en plein milieu de la nuit ? J’ai pourtant tenté de freiner. Sans succès. J’aurais dû faire changer les freins il y avait un moment, déjà. Mais j’avais manqué de temps pour m’en charger… Lorsque je me suis enfin arrêtée, je savais que le corps ne se trouvait plus à l’avant du véhicule, qu’il avait glissé entre mes roues. Assez difficile d’aller le repêcher. C’est pourquoi j’ai décidé d’appuyer encore un peu sur l’accélérateur.
- Biographie : Marilou Addison avait toujours écrit des livres jeunesse, jusqu’à ce qu’on l’invite à participer à la série Cobayes. Avec Anita, les lecteurs adultes ont découvert son imagination débordante (et dérangeante !), et ils en redemandent. « Bouche cousue » et « Post-mortem », ses deuxième et troisième romans dans le genre, ont confirmé son talent indéniable pour l’horreur et le suspense. C’est d’ailleurs de son esprit tordu qu’est née la collection « Destination extrême ».