Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Boule à zéro - Tome 1 - Petit cœur chômeur
EDL - EAN : 9782211215343
Édition papier
EAN : 9782211215343
Paru le : 26 févr. 2014
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211215343
- Réf. éditeur : 344140
- Collection : MILLE BULLES
- Editeur : EDL
- Date Parution : 26 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:235 mm L:170 mm E:5 mm
- Poids : 164gr
- Résumé : Zita est une jeune ado pleine de vie et au caractère bien trempé. Alors, quand elle a décidé de donner une fête pour son anniversaire, c'est toute une histoire : treize ans, ce n'est pas rien ! Surtout quand on en compte neuf passés à l'hôpital... Car Zita n'est pas vraiment comme les autres : une fichue maladie l'oblige à suivre un traitement qui lui a fait perdre ses cheveux et lui vaut désormais le sobriquet de « Boule à zéro » ! Mais qu'à cela ne tienne ! Son anniversaire sera l'occasion de rassembler tous ceux qui vivent avec elle dans le service des enfants accidentés ou gravement malades. «Wilfrite », « Supermalade », «Happy papy », le joli Pierrot, et même cette peste d'Évelyne qui partage sa chambre... tous les patients de son étage ainsi que le docteur Semoun et les infirmières sont conviés à la fête. Ne manque qu'une invitée : la maman de Zita, qui ne vient jamais la voir... Pour couronner le tout, Zita multiplie les malaises ! Et si l'absence de sa maman y était pour quelque chose ?
- Biographie : Serge Ernst est né en 1954. Après des études de dessin à Liège, il devient professeur d'illustration. Il publie plusieurs dessins pour le journal Tintin, puis se tourne vers la BD d'humour et crée sa série Les Zappeurs pour Le Journal de Spirou.