Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Boulevard des pas perdus
EAN : 9782491366025
Édition papier
EAN : 9782491366025
Paru le : 1 déc. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782491366025
- Collection : VO
- Date Parution : 1 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:150 mm L:210 mm E:15 mm
- Poids : 294gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une enquête glaçante au cœur d’une société élitiste où les cartes du pouvoir ont été redistribuées par l’arrivée de la Brume. Plongez dans le premier roman de fantasy urbaine de Michèle Devernay ! Quatrième de couverture : « Paris, XIXe siècle. Une brume meurtrière envahit les rues de la capitale. Personne ne sait d’où elle vient ni comment lutter contre. Certains immunisés arrivent à manipuler et à donner une forme solide à cette étrange matière. Les règles ont changé, la société parisienne se réorganise. Camille, Perrine et Gaspard cherchent leur place au sein de ce nouveau monde et se retrouvent, malgré eux, mêlés à une sombre histoire de meurtres sanglants. »
- Biographie : Michèle Devernay est passionnée de lecture depuis sa plus tendre enfance, elle apprécie tout particulièrement les littératures de l’imaginaire, qui l’emportent souvent bien loin de son quotidien. Après avoir pratiqué pendant des années le jeu d’interprétation sur forum, puis les chroniques littéraires en tant que blogueuse, elle se lance dans l’écriture en 2015. Dès lors, il ne lui manque qu’un « retourneur de temps » pour concilier vie personnelle, vie professionnelle et passion pour l’écriture ! Et son exploration l’entraîne souvent dans des mondes étranges…