Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Boum, boum, boum
EAN : 9782355849282
Paru le : 10 nov. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355849282
- Réf. éditeur : 794934
- Editeur : Sonatine
- Date Parution : 10 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:200 mm L:140 mm E:23 mm
- Poids : 365gr
-
Résumé :
L'amour est une force destructrice.
Ils sont cinq. Cinq individus sur le fil. Juan, l'artiste plasticien exubérant qui rêve de faire carrière aux États-Unis. Sa femme, Agustina, l'actrice née dans un corps d'homme, qui cherche la reconnaissance quand ses proches la rejettent ostensiblement. Verónica, qui écrit des séries en sachant qu'elle prostitue son talent. Matthew, dont le couple se délite au fil d'obsessions de plus en plus débridées. Et Paula, le génie de l'écriture dévoré par sa propre œuvre, recluse dans sa chambre dont les murs vibrent au rythme des basses. Boum, boum, boum. Boum, boum, boum. De New York à Buenos Aires, leurs destins se croisent et s'entrechoquent. Jusqu'à la rencontre de trop...
Scénariste star d'Alejandro González Iñárritu (Birdman, The Revenant), Nicolás Giacobone est de retour avec un roman aussi provocant, dérangeant et captivant qu'on pouvait l'espérer. Peinture d'une génération et d'une époque, introspection de l'âme latino-américaine, réflexion sur l'identité, le désir et les affres de la création... Boum, boum, boum est une bombe qu'on a plaisir à dégoupiller.