Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bracelets - 400 nouveaux modEles de joaillerie contemporaine /franCais
EAN : 9788417412913
Paru le : 1 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788417412913
- Réf. éditeur : 978841741291
- Collection : PROMOPRESS
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 1 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:25 mm L:193 mm E:245 mm
- Poids : 1.11kg
-
Résumé :
Un large éventail très inspirant de ce qui se crée actuellement dans le monde des bijoux d'auteur, en mettant ici les bracelets à l'honneur.
Bracelets présente plus de 400 bracelets créés par 200 bijoutiers, qui ont été sélectionnés à travers le monde entier parmi un groupe de 900 artistes. Ce dernier ouvrage de Nicolas Estrada confirme que la joaillerie contemporaine est en plein essor : les lecteurs seront surpris et ravis par la fraîcheur, la diversité et la richesse des couleurs des nombreux styles de cette collection. Elle rassemble des bijoux réalisés grâce à une grande variété de techniques et de matériaux, tels que l'or, l'argent et les pierres précieuses, mais aussi le papier, le bois, le plastique et les résines. Cette sélection complète révèle ce qui se passe actuellement dans le monde des artistes joailliers. Elle fait partie de notre série en cours sur la joaillerie contemporaine. Bracelets est préfacé par Barbara Schmidt et Helen Britton. Barbara est une artiste allemande, elle enseigne et dirige l'Académie des Beaux- Arts de Munich. Helen est une créatrice de bijoux contemporains australienne maintes fois primée. Elle travaille actuellement comme professeur adjoint à l'Institut Royal de Technologie de Melbourne.