Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Branding for the star-counters
Eme Modulaires - EAN : 9782806637239
Édition papier
EAN : 9782806637239
Paru le : 29 sept. 2020
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782806637239
- Editeur : Eme Modulaires
- Date Parution : 29 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 332gr
- Résumé : Etymologically, object/ob-jectum means "what is opposed to us". Identification processes connecting individuals and corporations at a global level are turning "objects" into "belongings". Branding today means to manage collective fictions and to generate relevant corporate mythologies. Branding for Star Counters is a cross-disciplinary handbook for students, researchers and marcom professionals that investigates strategic communication with tools provided by anthropology, psychoanalysis, and cultural studies.
- Biographie : Alexandra Craciun is professor of advertising and postmodernism at the University of Bucharest.