Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bras de fer
Sarbacane - EAN : 9782848655345
Édition papier
EAN : 9782848655345
Paru le : 28 sept. 2012
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848655345
- Réf. éditeur : SA0262
- Collection : EXPRIM'
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 28 sept. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:215 mm L:135 mm E:24 mm
- Poids : 374gr
- Résumé : Julian, 18 ans, beau gosse, champion de natation, doué en dessin et amoureux de sa petite amie Leila, a tout pour être heureux. Ne lui manque que cette moto qui sera sienne s'il bat son père à leur partie de bras de fer annuelle. Son père : ouvrier, syndicaliste, c'est un dur ; un inflexible. Le soir de l'anniversaire de Julian, tout bascule : furieux d'avoir encore été vaincu, il prend une moto, chute... et perd un bras. Fini la natation, le dessin, le bras de fer. Commence pour lui une terrible descente aux enfers - la drogue. Mais dans cette chute, Leila ne le lâchera pas, jamais ; quitte à tomber aussi. Et de ce combat, Julian et son père ne sortiront vainqueurs qu'en apprenant à s'expliquer " à la loyale " et à se dire je t'aime. Le roman du combat pour la vie - Au coeur du livre, l'amour : la dévotion de Leila, absolue, pure et la relation père-fils - L'addiction racontée, vécue de l'intérieur
- Biographie : Élevé moitié à la campagne (Marolles-en-Brie, 94), moitié dans le 9.3. (Épinay-sur-Seine), Jérôme Bourgine a eu bien du mal à sortir de l'enfance, " ce territoire de toutes les aventures ". Heureusement, curieux comme une pie, il a décidé de devenir journaliste et écrivain. Pour raconter de belles histoires et, s'il n'en trouvait pas assez, les inventer !