Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Brèves de campus
EAN : 9782414363230
Édition papier
EAN : 9782414363230
Paru le : 4 juil. 2019
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414363230
- Réf. éditeur : 976076
- Date Parution : 4 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Fin fond de la région parisienne. Un lieu, le centre de formation du personnel commercial d'une grande entreprise, un domaine prestigieux, isolé comme un renard sur le tarmac à Orly. Ici, selon ton opérateur téléphonique, tu peux être Wilson ou Robinson... Seul au monde ! Tu bosses, tu étudies, tu malaxes ta matière grise et tu évalues sans cesse tes facultés cognitives. Formation initiale ou continue, tout le monde ne tend que vers la réussite et l'expertise. C'est un lieu magnétique et magique. Je suis formateur sur ce site depuis quelques années. Je témoigne de ce que j'y vis, avec tout ce qu'il y a de subjectif dans le ressenti et l'interprétation. Plusieurs thèmes : le métier, les promos, la famille, la vie sur le site, puis les " brèves "... C'est parti !
- Biographie : Philippe Hochart est indépendant et commercial depuis toujours. Un parcours pro simple et classique, une évolution somme toute rapide vers les arcanes de la formation professionnelle dans une entreprise de renom. La découverte d'un métier passionnant et riche, avec en fond d'écran un patchwork de rencontres toutes plus étonnantes les unes que les autres. Ce type de métier grâce auquel on se réalise chaque jour, où rien n'est figé, rien n'est jamais pareil. L'auteur a voulu témoigner de dix années de ce vécu.