Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Brèves de recherche suivi de 9 ans
EAN : 9782960325508
Édition papier
EAN : 9782960325508
Paru le : 15 mai 2023
3,50 €
3,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960325508
- Collection : TRACES DE RECHE
- Date Parution : 15 mai 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:130 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 35gr
- Résumé : « Tout est parti d’un intérêt commun à vouloir questionner la sexualité, ses normes, sa représentation (la pornographie donc) et forcément le cortège d’empêchements politico-socio-moraux à l’exercer comme bon nous semble et à disposer librement de nos corps. Et puis, une intuition : l’obscène… Ob – Scène, hors de la scène, ce qui ne doit pas être vu/montré. Et si l’on pensait “l’obscène” de la création artistique ? Quelle serait-elle ? » Né en 1977, Michael Allibert est danseur et chorégraphe. Il vit et travaille à Nice. Né en 1985, Jérôme Grivel est artiste plasticien. Il vit et travaille à Paris. La collection Traces de recherches propose de partager la brassée de formes variées et hétérogènes qui émanent de recherches en arts vivants, la meilleure réponse nous semble-t-il à la question de ce qu’est chercher pour des artistes à L’L.
- Biographie : L’L éditions, basée à Bruxelles, a été créée fin 2019 en vue de transmettre et de partager l’expérience inédite de L’L | chercher autrement en arts vivants qu’est l’activité de chercher pour chercher depuis les arts vivants. Sa particularité est de n’éditer que d’ancien·nes chercheur·es ayant travaillé à L’L, et à propos de matériaux ayant un lien avec la recherche menée; ou de ne publier que des ouvrages qui partent de l’activité de L’L et sont en lien avec elle.