Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Brisé, j'ai décidé d'avancer suivi de jack watheley : le serviteur du mal
EAN : 9782414110148
Édition papier
EAN : 9782414110148
Paru le : 10 août 2017
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414110148
- Réf. éditeur : 864956
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 10 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 166
- Format : H:204 mm L:134 mm E:13 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Brisé, j'ai décidé d'avancer est un essai de philosophie visant à montrer quel doit être le rôle de la dignité humaine. Frédéric Lambert est accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Il est condamné par la justice à une peine de vingt ans de réclusion, et écroué à la prison de Fleury-Mérogis. Confronté à autant de malheurs et d'adversité, sera-t-il capable de rester digne et de ne pas s'avilir dans la déchéance et l'abdication ? Tel est l'enjeu de sa situation. Le deuxième volet de ce livre, Jack Watheley : le serviteur du mal est un véritable classique sur le thème de l'horreur. Un magicien maléfique (Jack Watheley) et des zombies sanguinaires sèment la terreur et la mort parmi les habitants de la ville de Londres. Jusqu'où ira leur folie meurtrière ?
- Biographie : À 43 ans, Fabien Soucaille a déjà publié de nombreux romans chez Edilivre dont certains ont connu du succès. Avec Brisé, j'ai décidé d'avancer et Jack Watheley : le serviteur du mal, il poursuit infatigablement la création de son œuvre. Ce passionné de littérature cherche systématiquement à épurer son style. Cela donne à ses écrits un caractère distinctif. Depuis un an, il consacre tout son temps à l'écriture et à la pratique de la course à pied et du vélo dans les Cévennes.