Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
B(r)ouillon de parenthèses
Maia - EAN : 9791042504267
Édition papier
EAN : 9791042504267
Paru le : 28 mai 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042504267
- Editeur : Maia
- Date Parution : 28 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Je prends cet espace pour renverser mon monde et celui des mots, faisant des parenthèses mes phrases principales, des détails mes importances, de mes absences des moments de présence, questionnant l’existence et un peu de ce qu’elle contient. Sans qu’un véritable début ou une fin nette soient donnés, dans une forme toute singulière pour moi, le brouillon. Mais un brouillon qui vaut pour ce qu’il est, sans imaginer qu’il n’est qu’une étape avant ce qui vaudrait la peine d’exister, ce fameux résultat espéré, propre, lisse, « beau » ; parce que c’est dans les premiers jets, dans les débordements, les tâtonnements, les élans, les chutes, que se trouve à mon sens le joyau de la vie. Le brouillon, celui que j’invite à revisiter, n’est pas ici sale, et s’il l’est, ce n’est pas laid ; il ne sert pas seulement le produit fini, mais contient tout l’élan si cher à la vie.
- Biographie : Comédienne depuis quelques années déjà et sur scène dès l’âge de dix ans, Estelle est définitivement passionnée par l’humain, la nature, les arts, les mots. Ayant toujours été attirée par la lecture et l’écriture, elle n’osa que plus tard déposer ses propres mots sur le papier et se lancer dans cette aventure poétique, devenue alors nécessité, respiration.