Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Brut d'absolu - Islande
Tiret Du 6 - EAN : 9782955479858
Édition papier
EAN : 9782955479858
Paru le : 1 déc. 2017
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955479858
- Réf. éditeur : 201712-1
- Editeur : Tiret Du 6
- Date Parution : 1 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 51
- Format : H:270 mm L:270 mm E:5 mm
- Poids : 448gr
-
Résumé :
Partir seul à l’aventure avec une bâche et quelques rations. Cet appel, ce besoin irrésistible. Marcher, loin. Se confronter aux éléments.
Désert islandais. Sable noir, ciel gris, la pluie… Silence… Mes rêves, mes hallucinations. - Biographie : Stanislas Jung passe son enfance au milieu des étangs et forêts lorraines. Là, il s’y découvre une passion tenace pour la nature et la photographie animalière. Étudiant, il part à Versailles et Paris et entame des études d’architecture à l’ENSAV et de paysagisme à l’ENSP-V. Très vite sous le charme de ces villes, un monde nouveau s’ouvre à lui : un monde d’art, de spectacles, de luxe et d’élégance. Désormais familier des salles des ventes parisiennes, il lance son « cabinet d’art ». Un cabinet d’amateur proposant à la vente une sélection pointue d’œuvres d’art liées au monde de la mode. Il travaille lors des prestigieuses soirées de Château de Versailles Spectacles ainsi que pour le Théâtre Montansier à Versailles. Cependant, jamais il n’oublie cette nature brute et sauvage qui l’a vu grandir, et dans laquelle il aime s’immerger seul, en autarcie, des semaines entières.