Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Bruxelles Métropole - Tome 01
EAN : 9782874440267
Paru le : 16 août 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782874440267
- Réf. éditeur : 7310725
- Collection : CARAVELLE URBAI
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 16 août 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 534gr
-
Résumé :
Un suspense distillé avec intelligence dans cette enquête haletante à la poursuite d’un meurtrier dans le Bruxelles du XIXe siècle…
Bruxelles, 1874. Une photographe réputée est retrouvée assassinée de 14 coups de couteau. Pour la police, l'affaire est claire : c'est le mari de la célèbre photographe dont la culpabilité ne fait pas l’ombre d’un doute ! Des voisins l'ont vu enterrer un couteau dans son jardin et fracturer la porte de sa propre maison ! Et pour couronner le tout, la première femme de cet homme a été assassinée
de la même manière… Bref, tout semble accuser l’époux qui pourtant n’a de cesse de clamer son innocence. Pour Mélina, la jeune soeur du suspect, découvrir la vérité ne sera pas de tout repos. Et pourtant un détail la tracasse : pourquoi n'a-t-on pas retrouvé les dernières photos de la célèbre photographe et que peuvent-elles bien contenir ? -
Biographie :
Né en avril 1971 à Santiago du Chili, Pablo Santander découvre le dessin dès sa plus tendre enfance. Autodidacte et passionné par le symbolisme, il a effectué divers travaux d’illustration pour des affiches, des livres et des magazines en Europe. Lauréat de plusieurs prix de BD et de peinture en France et en Espagne, il a même travaillé pour le Vatican. Cette première série de bande dessinée lui permet de démontrer toute l’étendue de son talent au travers des atmosphères si particulières de la célèbre capitale européenne.