Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BUGARACH, LE MYSTERE DE LA FEMME A L'OISEAU
TDO - EAN : 9782366520262
Édition papier
EAN : 9782366520262
Paru le : 18 juin 2013
16,00 €
15,17 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366520262
- Réf. éditeur : BUGARACH
- Collection : TERROIR DU SUD
- Editeur : TDO
- Date Parution : 18 juin 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 234
- Format : H:220 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 275gr
-
Résumé :
Quand Laurène décide de retrouver Blanche, son amie d’enfance disparue, les pistes explorées mènent toutes à Rennes-les-Bains, à deux pas du Puech de Bugarach.
À l’approche de la fin du monde annoncée, il règne dans le village une frénésie et une excitation palpables. Alors, de rencontres pour le moins inhabituelles en découvertes extraordinaires, la jeune femme va peu à peu s’imprégner de l’âme de cette Terre cathare.
Et lorsque le spéléologue du village est retrouvé noyé au fond d’une galerie, Laurène est convaincue que sa mort est en lien avec la disparition de son amie Blanche.
Un assassin rôde, il observe, c’est certain ! Mais qui est-il ? Sans doute se cache-t-il parmi les nouveaux amis de Laurène...
On n’entre pas impunément dans un monde de légendes peuplé de peurs ancestrales. Mais pour trouver la vérité, il faut parfois oser affronter les secrets. Tous les secrets...
La romancière, auteure de Une histoire à tenir debout (Edts JC Lattès, 2011), a choisi de nous livrer ici un récit à la frontière des genres, entre thriller, terroir et policier. Elle a choisi comme cadre de l’intrigue ce petit pays audois, non par souci de coller à l’actualité, mais bien parce qu’il a su la séduire au point même qu’elle s’y est installée.