Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BUSINESS CHINESE: WINNING STRATEGIES (Anglais- Chinois)
EAN : 9787500141273
Édition papier
EAN : 9787500141273
Paru le : 1 août 2015
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9787500141273
- Date Parution : 1 août 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 206
- Format : H:210 mm L:285 mm E:14 mm
- Poids : 655gr
- Résumé : Une méthode pour apprendre le chinois commercial de niveau avancé. Un livre très complet qui vous initiera à l'étude du marcher avec de nombreux cas d'études, diagrammes et analyses basés sur les cas concrets d'entreprises comme Microsoft, KFC, Uniqlo et encore bien d'autres. Table des matières: 第一单元本土化 LOCALISATION 案例1《肯德基:全力打造中国人的快餐》 案例2《可口可乐的中国功夫> 案例3《看卡夫如何赢得中国市场》 第一部分案例准备 第二部分案例分析 第三部分观点提升 第四部分学以致用 第二单元市场细分 MARKET SEGMENTATION 案例1《宝洁:让你的秀发更出众》 案例2《巴黎欧菜雅,你值得拥有》 案例3《三星:让“韩流”席卷世界》 第一部分案例准备 第二部分案例分析 第三部分观点提升 第四部分学以致用 第三单元品牌定位 BRAND POSITIONING 案例1《必胜客:胜存“起点”》 案例2《爱她,就请她吃哈根达斯》 第一部分案例准备 第二部分案例分析 第三部分观点提升 第四部分学以致用 第四单元广告 ADVERTISEMENT 案例1《耐克广告,遭遇禁播》 案例2《大众路,感动“中国心”》 第一部分案例准备 第二部分案例分析 第三部分观点提升 第四部分学以致用 第五单元SoLoMoMe SO LO MO ME 案例1《孩子王》 案例2《小米》 案例3《优衣库》 案例4《美特斯·邦威》 第一部分准备 第二部分案例 第三部分扩展 第四部分语法结构 第五部分练习 附录